Avis sur els formations : Cours de comptabilité générale pour étudiants
Le portail de comptabilité

Avis sur els formations

Si vous cherchez un cours de comptabilité générale ou vous avez un problème avec un cours de comptabilité générale postez un message dans ce forum.

Avis sur els formations

Messagede humlun » 24 Mai 2011, 16:33

Je désire m'orienter vers une formation d'assistante comptable (dans un premier temps). Pour cela, j'ai contacté plusieurs organismes de formation à distance, mais je ne sais lequel choisir. Les avis sont partagés sur leurs qualités et défauts.

Les organismes contactés sont :

Comptalia
EFC
Ecole universelle
cned
CNFDI

Si vous connaissez ces organismes, faites moi part de vos opinions les concernants, ce serait sympa. :)

Merci à vous
humlun
Membre junior

Re: Avis sur els formations

Messagede raoulcompta » 06 Avr 2012, 09:23

Je connais une autre école c'ets l'encg : Encg-formation.com

Tente et demande thomas conseiller formation et tu verras ... en tout cas c pas cher et sérieux
raoulcompta
Membre junior

Test anti spam: Cent et un

Re: Avis sur les formations

Messagede MylR » 18 Avr 2012, 14:48

Bonjour, je suis également à la recherche d'une école en ligne pour une formation de comptable. Humlun fais tu ta formation dans l'un des centres dont tu parles dans ton message, si oui peux tu me dire lequel et ce que tu es penses?
Je suis, aussi intéressée par d'autres avis si quelqu'un a fait une formation, à distance, en compta. La qualité des cours, le suivi et surtout la valeur dans le secteur des certificats délivrés par ces centre de formation.
Merci d'avance.
MylR
Membre junior

Test anti spam: Cent et un

Retourner vers Cours de comptabilité générale pour étudiants